Differentes offres de voyance

La voyance tient une place très importante sur internet et dans la presse écrite. La plupart des programmes télés ou journaux people proposent une page d’ horoscope gratuit.
L’offre est plutôt diversifiée, une foule de moyens permettent de connaître son avenir, en voici quelques-uns parmis les plus populaires:

tarot 2018Les tarots:
On utilise le tarot de marseille pour connaître l’avenir. La méthode est assez simple, on tire un nombre de carte donné, dans un ordre significatif et on peut ainsi savoir ce que l’avenir nous réserve dans les domaines qui sont importants pour nous comme le travail ou les rencontres amoureuses.
Le tarot est utilisé aussi bien pour connaître l’avenir que pour en savoir plus sur nous même ou sur les autres. Les voyants étant de fins psychologues, il est rare qu’ils se trompent, ils faut dire qu’ils ne sont que très rarement précis et se contentent la plupart du temps de brosser un tableau très grossier.
Certains cependant sont de peuvent se révéler très précis, surprenant de justesse jusqu’à en être parfois dérangeants car les tarots ne disent pas toujours ce que nous voulons entendre. L’ astrologie est finalement moins précise que le tarot.

L’ astrologie:
Trouver son horoscope gratuit est vraiment très simple sur internet. Mais il n’y a pas que l’ astrologie gratuite de programme télé, il y a aussi le thème astral personnalisé qui permet de savoir quelle est la meilleure période pour agir. Car contrairement au tarot, l’ astrologie ne fait pas vraiment de prédictions mais plutôt des prévisions. Le thème astral personnalisé permet aussi d’établir son profil ou celui de son conjoint, il permet aussi de faire une comparaison, sorte d’étude de compatibilité avant une rencontre amoureuse sur internet. L’ horoscope est un bon outil pour ce type de demande plus que le tarot qui se propose de lire l’avenir.

Les runes:
Les runes sont une méthode d’origine celtique, ce sont la plupart du temps des petits galets gravés que l’on tire au sort. Chaque pierre est gravée d’un petit dessin qui possède sa signification.
Les runes s’utilisent un peu comme le tarot.

La numérologie:
La numérologie consiste à dégager des chiffres importants dans la vie du consultant. On calcule d’abord un chiffre important par rapport à la date de naissance et on fait ensuite des études à la demande en fonction des dates clés, des événements à venir dans la vie du sujet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *